Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
mais pour moi d'avoir des enfants
xiaoxiangyu
Nous avons demandé aux lecteurs deux histoires part de sina après Joel Nike Air Max 2016 Femme Kotkin et j'ai écrit pour la Nouvelles bête sur les conséquences démographiques de la natalité en chute libre Fitflop Electra Womens de l'Amérique depuis 2007, notant att "pour beaucoup de jeunes Américains et surtout dem dans les villes, d'avoir des enfants est plus un choix évident ou inévitable "og à" beaucoup d'entre eux optant pour infécondité ayant légitime, si kanske égo?ste, Grunner pour deres décision ", étant donné l'impact global de dem beslutninger individuel.?, le mot ?égo?ste? est venu dans la plupart des réponses, certains acceptant thatthey ne se souciait pas deux activités sacrifice de egne, d'autres pointant jusqu'à des avantages économiques d'être sans enfant, et d'autres encore opposer fermement jusqu'à terme. Beaucoup élever Lu un enfant comme un choix de v?sentlig, plut?t que de simplement ce qui se passe dans le cadre du sexe après le mariage, et a suggéré det var som gens détestent les enfants causalement som étaient en fait égo?ste www.poesiescelebres.fr ou irresponsable. Comme une femme a écrit: "Si elle est égo?ste deux ne veux pas amener les enfants dans Adidas Superstar Homme le monde sont att indésirables, il suffit de nous appeler égo?ste, mais pour moi d'avoir des enfants que vous ne voulez pas deux mers est beaucoup bien pire."

Voici donc une sélection des histoires les plus représentatives et frappantes, très légèrement copier-édité mais sinon comme indleveres-et vous pouvez partager votre propre ici ou par courriel à nous comme dailybeastsubmit@gmail.com. Nous allons continuer à lire tous vos soumissions et de partager plus de themself ici au cours des prochains jours (par les plus récents sur le dessus). Deux lien direkt à Toute seule histoire, il suffit de cliquer n'importe où dans la zone grise entourant hver un.
 
Spring naar forum: