Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
pour trouver une bonne chaussure
xiaoxiangyu
Par exemple, si vous avez l'intention de courir 2-3 fois par semaine pour 2-4 miles à la fois, je crois att vous pouvez sortir avec moins de rembourrage dans une chaussure étant donné que la distance est sur le c?té le plus court. Si Nike Air Max 90 Womens Black vous avez l'aspiration de ifyllande un demi ou un marathon complet, une chaussure avec plus d'amorti seront remarqué et apprécié pour de longues courses dem de 3-4 heures.

Nike Cortez Dames Si vous avez des blessures à la haine dans le passé ou rencontrez n?rvarande Toute douleur dans le bas du corps (par exemple, les genoux, les tibias ou des pieds), mentionner ce que cela importe. Plus ofta qu'autrement, chaussures usées sont une source commune derrière la douleur tibia, douleur au genou, et les pieds douloureux que la semelle tuer markant en panne et l'impact du béton et l'asphalte est en cours de champ plus intensément. Alors que je suis sur le sujet de l'usure, des chaussures de course sont évalué à environ 300 à 500 miles au total de la vie regel, som traduit en 4-6 mois à un point de temps. Ces chiffres varient d'un coureur à deux canaux comme type de corps et de l'efficacité en cours d'exécution (à savoir la bonne forme) jouent un r?le aussi.

Je suppose att courir SEAMS plus complexes que la simple après avoir Nike Air Max 90 Womens lu un message comme celui-ci sur la engagerat de profondeur pour trouver une bonne chaussure de course - mais je vous assure que att utilisez est encore une activité simple. Nike Air Max 90 Womens Trouver une chaussure de course kan sembler un exploit de taille, mais ce processus peut (et shouldnt) être simple et amusant. Ne pas sous-estimer la puissance d'une bonne chaussure à la recherche. S'il y a un differencebetween négligeable deux chaussures vont avec celui qui ressemble rapide ou tuent les couleurs que vous aimez. Lorsque vous êtes prêt à courir, tu veux regarder au-dessus d'eux et être excité deux dentelle themself up.
 
Spring naar forum: