Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
Une chaussure pour tous les usages
xiaoxiangyu
Ce week-end, je l'ai commencé à porter le Minimus, un sentier chaussure minimaliste Nike Air Max 90 Femme de style att New Balance fin moi d'essayer. (Le Minimus est livré dans une version de route aussi, mais pour l'instant, je ne prévoit pas deux obtenir plus minime sur mes routes de points que le silence vert.) Le Minimus est équipé d'une semelle Vibram solide, mais il ressemble à une chaussure normale , seulement avec un profil très bas, et beaucoup d'espace dans la zone des orteils.

Je ne l'ai porté le Minimus sur les sentiers, et je n'ai pas l'intention de deux essayer sur la surface de annat. Mais jusqu'à présent, je l'aime vraiment. L'intérieur est transparente et suffisamment rembourré att vous pouvez le porter sans chaussettes, et Suns est juste assez mince att vous vous sentez ce que vous marcher sur.

Un examen complet er venir, mais seulement après que je l'ai mis dans certains plus de miles dans ces chaussures et sur les Nike Free Run 5.0 Uomo sentiers plus techniques. ?a va me prendre un peu de temps deux obtenir mon kilométrage en themself, bien que, depuis que je vais procéder à la prudence après ma erfarenheter de l'année écoulée. (Le Minimus viennent même avec un "Attention" tag att met en garde contre l'utilisation excessive et rekommenderar courir seulement environ 10% de votre kilométrage dans themself INITIALEMENT. Très cool de vous, New Balance.)
Une chaussure pour tous les usages

Quelque chose me dit att Je suis sur la bonne voie. Je porte mes pépères 890 pour l'entra?nement de vitesse, et je pense même qu'ils me aident à une meilleure séance d'entra?nement que le silence vert ou Vibrams fait sur la piste, la ville Permettre une foulée plus longue. (Les autres ACTED comme une sorte de gouverneur intégré dans le m'a empêché d'aller à pleine vitesse sur 200 et 40Nike Free 5.0 Damen0 mètres éclate.)
 
Spring naar forum: