Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
abbiano persino creato
xiaoxiangyu
Lorsque le numéro de Boston a été publié par Runner’s World et que j’ai re?u les premiers messages d’amis de médias sociaux qu’ils m’avaient repérés, cela ne semblait pas réel. En fait, cela ne m’a pas vraiment frappé jusqu’à ce que je détienne moi-même un problème et le lise. Participer à un article du Monde du coureur est quelque chose que je n'aurais jamais pensé imaginer. Pour faire partie de ce problème, ce qui peut être (à mon sens) le problème le plus important pour la communauté des coureurs est un honneur.

Je dis ?merci? à tous ceux qui m'envoient un message ou me Nike Roshe Run Femme souhaitent des félicitations. Quand je le fais, non seulement je vous remercie pour vos voeux, mais je vous remercie pour avoir permis que cela se produise. Absolument rien de tout cela n’est possible sans VOUS de lire ce que j’écris, de tweeter ou de prendre une photo et de la partager. Ces courses ont été organisées par des coureurs organisant leurs propres villes et par nous tous, en faisant passer le mot. En tant que communauté, NOUS sommes tous venus ensemble et avons partagé un moment pour courir ensemble. Ce numéro et cet article témoignent de la force des coureurs et de notre communauté. Ce numéro parle de nous.

Cela ne peut pas être sous-estimé. Nous avons fait quelque chose… ensemble. Non seulement avons-nous tous montré un signe de force et de résilience, mais nous avons également pris des mesures qui ont eu un Nike Air Max 90 Mens impact à l'échelle mondiale. De nombreux coureurs ont exprimé à quel point cela leur importait. J’ai parlé avec d’autres organisateurs et nous avons tous re?u les ?remerciements? des coureurs d’avoir aidé à mettre cela en place pour diverses raisons. Les gens viennent à nous et disent "merci" pour faire cela. Je ne pouvais que répondre en remerciant d’avoir pris part à cette initiative. En parlant avec les coureurs de la course de Boston en 2013, il a été réconfortant de les entendre exprimer leur gratitude et partager leurs histoires. Nous avons couru POUR eux. Nous avons couru AVEC eux. Je ne pourrai jamais exprimer en mots ce que je ressens, je ne suis tout simplement pas un bon écrivain, mais je suis honoré d'en faire partie et je suis heureux d'avoir pu le partager avec vous tous. .

[Changement personnel] Je suis une personne Adidas Zx 700 Damen différente à cause de cela. Lorsque la course a eu lieu à San Francisco, je me suis arrêtée à peu près à mi-chemin au pied du Golden Gate Bridge, notre point de retournement, et j'ai dit à mon ami Chris que j'allais prendre des photos et parler à certains des coureurs. Sur le chemin du retour, j'ai profité de l'occasion pour être dans le moment présent. J'ai élevé cinq coureurs, discuté avec beaucoup d'autres et je viens de réaliser ce que nous avions tous accompli et pourquoi nous courions. Plus t?t dans la semaine, il y avait ce sentiment étrange que la course à pied était devenue différente. Je ne peux pas l'expliquer, vous l'avez peut-être senti, mais courir seul quelques jours après Boston ne se sentait pas bien. Ce lundi, une semaine plus tard, entouré de coureurs, nous avions l’impression de nous rappeler l’amour que Nike Internationalist Mujer la communauté des coureurs peut partager. C'était un signe que, avec le temps, nous allions être bien. Nous allions continuer à courir fort.

Cela m'a aussi fait comprendre que C’est ce que je veux faire. Je veux faire quelque chose dans le domaine de la course à pied et du fitness. Je veux faire quelque chose que j'aime et qui me passionne à plein temps. J’ai la chance d’aimer le graphisme et de le faire. Mais pendant quelques semaines, j'ai expérimenté ce que ce serait de faire partie de quelque chose de plus grand. J'ai également re?u des messages similaires d'autres organisateurs de courses… qu'ils se sentaient inspirés et ?changés? après avoir organisé leurs courses. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais je sais qu’il va commencer par créer pour moi-même.

Si je vivais maintenant à Peterborough et que je Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen m'entra?nais pour une course en pente, je risquerais de me retrouver au sommet de ces parkings à plusieurs étages, puis de redescendre pour me préparer aux pentes. Ou je pourrais me retrouver sur le stepmill dans le gymnase comme substitut.

Le Speedwork est quelque chose que j’ai mis dans les plans de la plupart des coureurs pour lesquels j’écris des cycles d’entra?nement. Et parfois, ils me diront qu’ils ne peuvent pas le faire parce qu’ils n’ont pas accès à une piste de course à pied. Mais 400m ou 1 km ou 1 mile est juste une distance. Bien s?r, une piste de 400 m mesurée avec précision peut constituer un moyen facile de mesurer la distance de vos intervalles, mais il existe également d'autres méthodes.

Mes groupes de course ont plusieurs blocs différents que nous utilisons dans le nord de Londres. Nous avons un bloc de 400 m où nous faisons des efforts pour que mes coureurs aient même mis en place un segment Strava et nommé "Ed’s Place" en raison de sa proximité avec la maison de l’ancien dirigeant travailliste. Et une autre boucle de 350 m dans le parc que vous trouverez sur Strava comme "Un millier à la limite".

Je ne vis pas près d’une piste ouverte au public, j’ai donc des représentants dans le parc près de chez moi, et j’aper?ois que les tours de 4x1 km semblent aller beaucoup plus vite que 16 tours d’une piste de course. Il est donc parfois avantageux de chercher de nouveaux endroits pour faire vos efforts.

La plupart d’entre nous trouverons des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas faire quelque chose qui nous rend nerveux. Souvent, ce ne sont que des excuses, et avec un peu de créativité et d’adaptation, vous trouverez un moyen d’utiliser ce que vous avez et de le faire fonctionner pour vous.
 
Spring naar forum: