Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
personnaliser votre propre
xiaoxiangyu
C'est vrai que personne ne marche à Los Angeles, mais bon sang, beaucoup d'Angelenos courent. Sur les routes, sur les chemins de gravier, sur les sentiers, sur les flancs des montagnes, le long des plages: les coureurs, les joggeurs, les ultra-marathoniens et tout le reste sont partout à Los Angeles.

De nombreux visiteurs de Los Angeles ont des idées sur la ville: les grands gratte-ciel du www.melaniecaruana.frcentre-ville, le Walk of Fame touristique à Hollywood, le Rose Bowl à Pasadena, les maisons de luxe qui co?tent trop cher. Tout est là, et pourtant, les trésors de sentiers pour votre plaisir de courir le sont aussi. Bien qu'il y ait des coureurs en ville, peu d'entre eux empruntent les sentiers au-delà de quelques spots populaires. Cela signifie qu'il y a des centaines de kilomètres de sentiers presque vides à explorer pour le reste d'entre nous.

Où les ?vrais? coureurs aiment-ils courir? Où sont les endroits pour faire un bon entra?nement, de beaux paysages et éviter la plupart des 20 millions de personnes qui vivent dans la région métropolitaine? Venez découvrir les temps forts de l'une des villes de sentiers les plus étonnantes et les plus improbables du pays: Los Angeles.

Voir tous les endroits notés, des débuts des Nike Air Vapormax Damen sentiers aux restaurants en passant par les magasins, ici sur cette carte Google pratique.

Cinq itinéraires à ne pas manquer à Los Angeles
Los Angeles est l'une de ces villes qui se targue de ne pas avoir de ?centre?. Chaque poche de la ville est sa propre petite chose avec des tendances et une certaine ambiance. Quoi qu'il en soit, vous devez diviser la ville d'une manière ou d'une autre. Supposons donc que vous restiez quelque part au "milieu" de Los Angeles: Echo Park, Silverlake, East Hollywood, Los Feliz et des parties légèrement à l'est comme Atwater, Eagle Rock et Glendale. Je jetterai même Burbank et North Hollywood pour faire bonne mesure. Ce que vous avez, c'est beaucoup de ville avec Griffith Park en plein centre. Et cela signifie TRAILS.

Vous avez des options incroyablement proches pour mouiller votre sifflet de piste sans en faire une demi-journée, si vous ne le souhaitez pas.

Dès que je l'ai sorti de la bo?te, je suis tombé amoureux du design élégant et du bracelet en silicone doux et velours, et le mettre sur mon poignet n'a pas dé?u; c'est super confortable. Je savais que je pouvais porter cette montre confortablement toute la journée pour le suivi des activités quotidiennes, ainsi que pour mes courses. L'écran est en noir et blanc, ce qui pourrait dissuader certaines personnes, mais il est vraiment facile à lire, surtout pendant la course. Et c'est exactement ce que je veux.

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la montre, mon téléphone et moi ensemble à mon bureau. Avec les étapes que j'ai prises tout au long de la journée (il était environ 14 heures), vous pouvez voir que je pouvais encore consommer 1711 calories pour rester sur la bonne voie avec mes objectifs car j'avais déjà br?lé 584 en marchant dans le bureau. J'étais assis au moment de la photo, d'où l'ic?ne du petit homme assis. Il court avec moi quand je cours, se lève quand je suis debout et marche ... enfin quand je marche.

Le configurer et le synchroniser avec l'application Polar Flow sur mon téléphone [Android] était un jeu d'enfant. Je l'ai également installé sur mon PC pour profiter pleinement de tout ce que l'application Flow a à offrir. Il existe une grande variété de profils sportifs au choix, allant de la course à pied et de l'aviron au disc golf et au tennis de table. S'il s'agit d'une activité physique, cette montre a probablement un profil sportif prêt à l'emploi. Sinon, vous pouvez toujours personnaliser votre propre profil sportif.

L'une de mes collègues, Cathy, qui est une formatrice CrossFit de niveau 1 et une experte résidente en produits ici, adore cette fonctionnalitéNike Air Max Excee Dámské . Elle dit: ?c'est génial pour un sport moins conventionnel comme CrossFit (oui, il y a un profil CrossFit, faites-le) où vous ne faites pas UNE seule chose dans le cadre de votre entra?nement. Son design élégant avec des boutons flush ne poussé par inadvertance - et c'est quelque chose que je peux vraiment apprécier, surtout lorsque je passe d'un mouvement à un autre comme les tractions et les tractions, où l'angle de mon poignet change. "
 
Spring naar forum: