Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
nur ihrem zweiten Versuch
xiaoxiangyu
Pendant près de 30 ans, j'ai vécu dans la région de la baie sud de San Francisco en Californie du Nord. Il est connu pour le paysage diversifié des plages, des baies, des régions montagneuses et des monuments nationaux comme le Golden Gate Bridge. Le climat reste modéré toute l'année, les seuls changements météorologiques saisonniers importants se produisant entre l'hiver et le printemps. Récemment, nous avons eu plus de pluie que www.ceskejimky.cz d'habitude, mettant fin à notre sécheresse de 10 ans. Hourra! L'été est très doux avec des températures dans les années 80 supérieures et peu ou pas d'humidité avec surtout de l'air sec. L'automne est magnifique et ma période préférée de l'année. Les arbres sont Adidas Zx 700 Herren jonchés de feuilles colorées d'orange br?lé et rouge de jaune doré.

Ajoutant à cela, la Californie a plusieurs lignes de faille ce qui en fait un état de tremblement de terre. Ainsi, plusieurs montagnes sont associées à certaines des nombreuses structures de crêtes et de collines créées par les forces de compression entre la plaque du Pacifique et la plaque nord-américaine. Ceux-ci offrent des vues spectaculaires (par beau temps) de la région de la baie et incluent le mont Tamalpais du comté de Marin, le mont Diablo du comté de Contra Costa, le Mission Peak du comté Nike Air Vapormax Mens d'Alameda et le mont Hamilton du comté de Santa Clara.

Rancho est le plus souvent (aller à) un spot de trail. C'est le plus près de chez moi et les jours où je veux sortir et le faire, je peux être trouvé ici. De nombreux sentiers sont accessibles depuis les routes de secours. Vous avez le choix de faire des boucles de piste unique qui vous mènent à travers un canyon ou vous pouvez tester vos poumons, votre endurance et votre force en courant et en revenant à Black Mountain ou PG&E. Par temps clair, vous pouvez voir directement la baie de San Francisco. Spectaculaire! La plupart du temps, des troupeaux de dindons sauvages et des troupeaux de cerfs peuvent être vus en parcourant le parc. Les lions des montagnes résident à proximité, vous devez donc garder les yeux ouverts si vous êtes sur des sentiers au crépuscule.

Rafael Nadal a laissé tomber son premier set lors de l'Open de France de David Ferrer. La tête de série a commis 15 erreurs dans le premier set en ne frappant que 6 gagnants. Il a nettoyé son jeu pendant le reste du match, ne commettant que 16 erreurs supplémentaires sur trois sets. Il avait un troisième set exceptionnel où il n'a commis aucune erreur non forcée et n'en a frappé que trois dans le quatrième set. Ferrer a touché 50 erreurs non caractérisées tout au long du match.

Toutes les demi-finales en simple sont désormais définies. Les demi-finales féminines seront disputées aujourd'hui au plus t?t à 15 heures, heure de Paris (9 h HNE), après la finale du double mixte. Maria Sharapova entamera les demi-finales contre la star montante canadienne Eugénie Bouchard. Simona Halep suivra contre la résurgence Andrea Petkovic. Les demi-finales masculines sont prévues pour demain.

Lorsque Saucony a sorti la Ride 6 en juin dernier, elle figurait parmi les chaussures de course neutres les plus légères et les mieux rembourrées du marché. Le Ride 7 est maintenant disponible et est un autre demi-once plus léger que son prédécesseur. Pesant 9,4 onces pour les hommes et 8,5 onces pour les femmes, le Saucony Ride 7 offre toujours aux coureurs une balade en peluche avec un amorti indéniable, grace à la semelle intercalaire PowerGrid, une caractéristique qui était nouvelle dans la série Ride l'été dernier.

"La chose que j'ai le plus appréciée sur le Ride 6 est l'ajout de PowerGrid", a déclaré Greg, l'un des experts produit de Holabird. "PowerGrid m'a donné un atterrissage très doux, mais a été beaucoup plus résilient pendant la phase de pincement que les autres chaussures neutres que j'avais Nike Air Max 90 Damen essayées l'année dernière. La Ride 7 ne se sent pas différente. En fait, le profil plus léger de la chaussure donne l'impression plus de réactivité. "
 
Spring naar forum: