Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
formation future
xiaoxiangyu
Vous aurez certainement remarqué les pattes d'actionnement pendant la course, mais je me suis rapidement adapté et ils ne se sentent pas gênant. En fait, je veux qu'ils favorisent une grève de midfoot tout en offrant un certain coussin (typiquement une combinaison rare). Pour moi, ils travaillent.

Je l'ai depuis leur porté sur 21 mile de longues courses avec trois miles sur la moitié arrière en moins de six minutes. J'ai eu aucun problème et apprécié le matériau "Action / Réaction" dans la semelle qui prétend perdre moins d'énergie que la mousse EVA, gel, ou de l'air. Nike Air Max 90 Feminino Flores Il sentait réactif et quand je me sens bien, je ne peux vraiment croisière dans le Gravity de!

Un des petits détails que j'ai vraiment apprécié était Adidas Zx 500 Homme un insert dans la bo?te à chaussures que je pris une photo et inclus ci-dessus. Il y a quelques bons conseils sur la forme que vous ne recevez pas de la plupart des autres grands fabricants de chaussures en cours d'exécution.

Le meilleur conseil: ne fonctionne pas sur vos orteils. Sauf si vous êtes un sprint, une grève de l'avant-pied agressive est probablement pire qu'une attaque du talon agressif!
Avantages et inconvénients du Newton Gravity

Newton Gravity Running Shoe

Aucune chaussure est parfaite et je veux être clair que si j'ai vraiment aimé Nike Air Max Zero Femme de la gravité, je ne vais pas acheter une paire pour la formation future. Je vais rester à quelques-uns des autres chaussures de course que j'ai passé Nike Air Max Thea Heren en revue. Mais avant d'entrer dans cela, je veux aller sur leurs avantages et les inconvénients de la fa?on dont je les vois.
 
Spring naar forum: