Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
andere manieren waarop
xiaoxiangyu
Notre brillante mariée, Katie, a épousé l'amour de sa vie le 1er février 2020 à la Wright House en Arizona. Sa journée a commencé avec sa mère, sa s?ur et ses meilleurs amis se préparant tous à l'h?tel. C'était un moment qu'elle chérissait tellement. Elle est ensuite partie faire un premier regard papa-fille, ce qui a été un moment si spécial pour elle et son père. Katie + Dustin ont décidé de ne pas jeter un premier Ballkleider Kurz coup d'?il avant la cérémonie, ce qui a bien s?r rendu sa marche dans l'allée très spéciale. Ils ont cependant fait une prière ensemble avant la cérémonie tout en étant cachés les uns des autres et en se tenant la main. C'était un moment fort pour les deux. ??

Katie portait une magnifique robe Eddy K. C'était la toute dernière robe qu'elle a essayée et c'était sans aucun doute la gagnante. Et il a fallu très peu de modifications, ce qui est toujours un plus. Sa robe complétait parfaitement le jardin extérieur. Katie a déclaré: ?Je n'ai jamais été du genre à imaginer une 'robe de mariée de rêve' en grandissant, mais à partir du moment où je l'ai essayée en magasin, je savais qu'elle serait absolument magnifique avec le lieu que nous avons choisi! C'était amusant (et confortable!) à porter toute une journée! Tout son look de mariéBalkl?nningar 2020 e s'est associé à la robe parfaite et à la beauté de Canvas Collective + Seventh Avenue Beauty.

Nous avons demandé à Katie, en tant que jeune mariée, quels conseils elle aurait pour les futures mariées. Voici ce qu'elle a partagé:

Prenez ce conseil à c?ur - Embrassez chaque instant de la journée précédant le mariage. Prenez tout!

Ne regardez votre futur conjoint que lorsque vous marchez dans l'allée - concentrez-vous sur eux et sur personne d'autre; ce sont tout ce qui compte!

Et, laissez votre téléphone portable derrière vous ... ne l'avez pas du tout sur vous pendant la journée / soirée. Vous apprécierez beaucoup plus votre mariage!

Continuez à parcourir nos photos préférées du mariage de Katie + Dustin, gracieuseté du talentueux The Shepards Photography. Continuez également jusqu'en bas pour entendre l'histoire derrière la Shoesphoto du moment emblématique de la chaussette Under Armour de Katie.

Il existe de nombreuses fa?ons d'habiller des bocaux Mason pour vos centres de table de mariage, dont l'une est de les recouvrir de dentelle! Personnellement, j'ai une grande obsession pour la dentelle, j'adore la dentelle dans les vêtements, dans les accessoires et même dans les décorations de mariage. C’est pourquoi pour moi, la dentelle et le pot Mason sont l’une des combinaisons les plus adorables qui soient! Pour fabriquer ces jolis pots Mason recouverts de dentelle, un tutoriel formidable et détaillé peut être trouvé sur Something Turquoise.

Si vous voulez ajouter instantanément une sensation vintage ou rustique à vos décorations de mariage, essayez la toile de jute. Vous pouvez facilement obtenir de la toile de jute dans n'importe quel magasin de tissus ou formal dresses de jardinage à partir d'environ 2,5 $ / yard. De nombreuses mariées ont utilisé la toile de jute comme chemin de table, mais il existe de nombreuses autres fa?ons d'intégrer la toile de jute à la décoration de votre mariage. Dans cet article, je présenterai des centres de table floraux décontractés avec de la toile de jute enroulée autour de bocaux Mason.

Les bouteilles de vin ont été utilisées par de nombreuses mariées pour fabriquer de magnifiques centres de table de mariage. Ces vases à bouteilles sont peu co?teux, Abendkleider Kurz écologiques (car vous pouvez réutiliser de vieilles bouteilles de vin) et élégants. Ils sont également polyvalents et peuvent être utilisés dans de nombreux types de décorations, des vases à fleurs aux bougeoirs. Aujourd'hui, je vais présenter une autre idée ma?tresse: des bouteilles de vin groupées. Vous pouvez attacher quelques bouteilles de vin avec du raphia, du ruban ou simplement les placer les unes à c?té des autres.
 
Spring naar forum: