Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
designer trouwjurken
xiaoxiangyu
La vraie mariée de Martina Liana, Michele, a épousé son mari Jose dans le style 87Vestidos de Noche Para Boda 3. Michele voulait une robe de mariée classique et traditionnelle, et elle l'a trouvée chez The Plumed Serpent Bridal. Alors qu'elle pensait au départ qu'elle voulait une robe simple, elle est tombée amoureuse de sa robe au moment où elle l'a mise. Comme beaucoup de couples, Michele et Jose ont été contraints de modifier leurs plans de mariage d'origine en raison du COVID-19. Cependant, ils ont eu un beau mariage qui a célébré leur amour l'un pour l'autre. Nous avons demandé à Michele de nous en dire plus sur son parcours d'épouse. Vous tomberez amoureux de leur histoire romantique et inspirante. Félicitations Michele et Jose!

à la fin de chaque été, Jose et moi prévoyons un week-end pour terminer la saison. Notre voyage au cours de l'été 2018 a été spécial. Nous avons prévu un long week-end à Newport, Rhode Island.

Avant le Ball Gown Prom Dressesvoyage, je recherchais des activités amusantes et j'ai vu qu'il y avait une ?cl?ture d'amour? à Newport semblable au ?pont de serrure d'amour? à Paris. J'ai dit à Jose que ?a pourrait être amusant de passer juste devant pour le vérifier, mais Jose avait prévu quelque chose de plus grand. Jose m'a dit qu'il était allé à la quincaillerie locale chercher un grand cadenas et des Sharpies, mais il prenait aussi autre chose - une bague de fian?ailles!

Sur notre chemin vers Newport, Jose était terriblement calme. Une fois arrivés sur place, nous avons déposé nos bagages et nous sommes partis à l'aventure à la recherche de la ?cl?ture d'amour? qui devait se trouver sur la célèbre falaise de Newport. Nous avons parcouru toute la falaise en vain. Jose a sorti son téléphone pour rechercher des détails sur la cl?ture et a trouvé un article party dresses indiquant que la Société historique de Newport avait enlevé les serrures pour préserver l'esthétique des manoirs.

Nous avons décidé de mettre notre cadenas sur une cl?ture aléatoire sur la falaise. Quand Jose m'a donné le cadenas, il me l'a d'abord présenté face visible. Mais ensuite, il m'a dit de le retourner. Au dos du cadenas, il était dit: ?Veux-tu m'épouser?? J'ai levé les yeux et j'ai vu Jose s'agenouiller avec une belle bague de fian?ailles. J'ai éclaté en larmes d'excitation et j'ai crié: ?Oui!

Après un long engagement de deux ans, Jenna et Evan avaient hate de se marier… puis le COVID-19 a frappé. Le couple a décidé d'aller de l'avant avec leur mariage avec des précautions supplémentaires. Voir tous leurs amis et familles de près et de loin se réunir, pendant cette période folle et imprévisible, rire, chanter et danser toute la nuit était exactement ce que Jenna et Evan voulaient. Il y avait tellement d'amour dans la pièce et tout le monde l'a vraiment ressenti.

Evan et moi nous sommes rencontrés à l'école supérieure de la Cleveland State University pour la physiothérapie. Nous avons eu le béguin l'un pour l'autre tout de suite, mais nous n'avons commencé à sortir qu'après la première année. Lorsque nous avons obtenu notre dipl?me, nous avons décidé de faire de la physiothérapie de voyage ensemble afin que nous puissions avoir la chance de vivre dans des endroits différents pendant 3 à 6 mois à la fois. Pendant que nous vivions à Reno, Nevada pour l'un de nos contrats de voyage, nous voulions visiter le parc national de Yosemite, qui se trouvait à 3 heures de route de Reno. Nous avons continué à le remettre à plus tard à cause des incendies de forêt à l'époque, mais finalement ils s'étaient dissipés et Evan a réservé notre week-end presque immédiatement, des h?tels aux randonnées, il avait tout planifié lui-même (ce qui ne lui ressemble pas, car d'habitude je planificateur et il suit le courant). Puisqu'il avait tout planifié, j'étais un peu méfiant et j'ai pensé que c'était peut-être à ce moment-là qu'il allait proposer.

Nous avons commencé notre samedi par une randonnée et j'avoue que je le regardais définitivement pour voir s'il mettait une bo?te dans son sac à dos ou quoi que ce soit de suspect qui me ferait penser qu'il allait proposer, mais rien! Il agissait tout à fait normalement. Après avoir fait une randonnée jusqu'au sommet d'un endroit absolument magnifique appelé ?Sentinel Dome?, surplombant Yosemite, je n'arrêtais pas de penser au fond de moi que ce serait peut-être là qu'il proposait. Nous avons passé environ 30 minutes au sommet, à prendre des photos et à nous promener, émerveillés par toutes les vues incroyables. Nous avons même demandé à quelqu'un de prendre notre photo et j'ai pensé qu'il s'agenouillerait peut-être pendant que quelqu'un la prenait, mais non! Rien. Alors que nous partions et Brautkleider Schlicht descendions le sentier, la pensée de sa proposition a complètement quitté mon esprit car si cela devait arriver, je pensais qu'il le ferait certainement en haut du d?me. Environ 5 minutes plus tard, nous nous sommes arrêtés sur une petite partie latérale du sentier avec une autre vue magnifique et sans personne d'autre. Evan m'a dit de regarder vers la vue pour qu'il puisse prendre ma photo, et je l'ai fait sans y penser. Pendant ce temps, il tatonnait dans son sac à dos pour essayer de sortir la bague, et m'a littéralement fait poser pour environ 10 photos parce qu'il a dit que ?a ne tournait pas (je suis toujours retourné à ce stade,) alors finalement, quand il dit qu'il a eu la photo, je me retourne, et il était là sur un genou, la bague à la main.
 
Spring naar forum: