Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
trouwjurk misschien
xiaoxiangyu
Planifier un mariage d'hiver en Arizona est magnifique. Quand je me suis réveillé le jour de mon mariage, le temps dehors était ensoleillé et dans les années 70. Mais ce que j'ai vraiment aimé de notre rendez-vous, le 30 décembre (même si je n’ai pas aimé l’idée d’un mariage hivernal au début), c’est que c’était pendant l’octave de No?l! Cela signifiait que l'église serait déjà décorée de beaux arbres, de verdures et de fleurs. Le ?stress? de No?l serait déjà terminé pour la plupart de nos invités, mais la joie de la saison liturgique subsisterait. Et dans les quelques jours suivants, nous pourrions célébrer la joie de nos nouveaux mariés avec le début d'une Abendkleider Kassel nouvelle année.

Une fois que j'ai abandonné le mariage d'été que je pensais vouloir, j'ai pleinement embrassé la joie de la saison de No?l. J'ai choisi des couleurs pour notre thème qui étaient plus hivernales que No?l: bleu marine, vert émeraude, marron et or comme accent. J'ai incorporé de belles feuilles de neige, des baies et des tiges d'or dans les bouquets pour moi et mes demoiselles d'honneur. J'ai réalisé que mes hymnes de No?l préférés pouvaient également être incorporés à ma messe nuptiale, si je le voulais.

Pour ma robe de mariée, j'ai choisi des mancherons délicats et une jupe trapèze très ample qui ressemblait davantage à une robe de bal, avec un voile cathédrale qui tra?nait loin derrière moi en dentelle élégante. Un décolleté en dentelle chérie / illusion doublé de perles complétait le look. Quel autre jour de wedding guest dresses votre vie pouvez-vous vous habiller en tenue de princesse? Et j'ai adoré me marier pendant la douce fra?cheur d'un hiver en Arizona, au lieu de transpirer pendant l'été à 120 degrés!

Copie de la photo de la tête du contibuteur MEDIUM 200px (1) .png
Nous nous sommes mariés en ao?t à Houston, nous devions donc absolument faire des choix pratiques dans la chaleur. Je suis philippin du c?té de ma mère, alors mon mari a opté pour les barongs traditionnels au lieu des costumes. Ces chemises sont formelles dans la culture philippine et beaucoup plus respirantes par temps chaud et humide que les costumes ou les smokings.

Notre anniversaire est également la veille de celui de mes parents, ce qui reflétait également quelques décisions. Mes demoiselles d'honneur portaient des robes jaune pale, comme le faisait ma mère, ce qui me semblait BALL DRESSES convenable et amusant pour l'été. J'ai toujours su aussi que je voulais porter la robe de mariée de ma mère, qui était encore en très bon état. étonnamment, il n’avait même pas besoin de modifications, alors je viens de le faire nettoyer par une merveilleuse couturière locale.

J'ai fait mienne la robe en choisissant des accessoires uniques. La robe est ivoire et a des bretelles spaghetti, donc après un peu de chasse en ligne sans succès, j'ai finalement trouvé un boléro parfait au David’s Bridal local. J'ai vraiment senti que cela complétait mon look de mariée pour Mass.

Ma partie préférée de ma tenue de mariage était mon voile. Je suis tombé sur le parfait voile bordé de dentelle dans une boutique de mariage lors d'un pèlerinage à Lisieux, en France, pendant mes fian?ailles. J'ai une forte dévotion à Sainte Thérese et je savais wedding dresses aussi que Sainte Zélie, sa mère, était dentellière. Mon mari maintenant et moi étions à distance à l'époque alors que je terminais mes études supérieures en Europe, et pour moi, cela me semblait un signe spécial que le Seigneur nous guidait, avec quelques puissants intercesseurs, pendant que nous nous préparions au mariage. J'ai aussi porté des talons argentés pailletés (achetés lors d'une escale à Londres à l'aéroport d'Heathrow - une autre histoire amusante!), Ainsi qu'un fascinateur en ivoire de BHLDN lors de notre réception.

Vous serez debout pendant la majeure partie de la journée de votre mariage, alors les talons tombants seront un soulagement. Ajoutez à l'ambiance décontractée que vous créez en associant la robe de mariée de votre choix à des sandales plates d'inspiration bohème. Une paire de des chaussures plates en cuir marron clair à lanières apportera une touche d'élégance à votre look. Vous pouvez choisir parmi des styles minimalistes qui ont simplement une ou deux bretelles. Vous pouvez également opter pour une paire de déclaration avec des bords festonnés ou une caractéristique unique telle qu'une frange. C'est une option particulièrement intéressante pour un mariage à la plage ou à la campagne. Si vous avez besoin de naviguer sur du sable ou sur un terrain herbeux, une paire de sandales plates vous facilitera grandement les mouvements. Assurez-vous que votre robe et vos chaussures ont encore quelque chose en commun. Il est important de garder une ambiance cohérente dans toute votre tenue de mariée.

Choisissez des fleurs uniques Les fleurs sont une partie importante de tout mariage, mais surtout si vous espérez créer un magnifique thème extérieur. En travaillant avec un grand fleuriste, vous pouvez créer autant de combinaisons uniques de couleurs et de plantes qui transformeront votre lieu. Ce que vous choisissez aura un impact important sur votre look de mariée en général. Cela signifie choisir judicieusement le bouquet parfait pour vous et votre mariage. Vous devrez prendre en compte toutes les couleurs et tous les thèmes. Qu'est-ce qui fait un bel arrangement floral? Choisir une combinaison unique de feuilles, de fleurs et d'ornements est si important. Les tons blush, champagne et or sont actuellement à la mode pour les fleurs - ces tons sont très délicats et jolis. Vous pouvez également opter pour des nuances de bleu marine et de bordeaux. N'oubliez pas de considérer vos robes de demoiselle d'honneur et l'impact des couleurs des fleurs sur le look de chacun.
 
Spring naar forum: