Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
outfits van de bruidsmeisjes
xiaoxiangyu
Ne commencez pas à acheter des robes de mariée sans plan. Pour garantir une expérience de magasinage réussie, pensez à votre emploi du temps, à votre mariage et à vos sous-vêtements.

L'achat de robes de mariée peut être l'une des étapes les plus intéressantes de la planification d'un mariage. Mais il est toujours préférable d’être préparé, et il y a quelques points à prendre en compte avant de partir pour une journée de magasinage de vêtements. Armée de quelques conseils, toute mariée peut vivre l'expérience de magasinage vestimentaire idéale.

Ce serait bien si chaque mariée trouvait sa robe parfaite dans le premier magasin qu'elle a visité. Malheureusement, trouver une robe peut souvent prendre un peu plus de temps. La plupart des mariées finissent par essayer plusieurs robes avant de trouver ?celle-là?. Attendez-vous à prendre une journée entière pour trouver la robe parfaite, et gardez à l'esprit qu'essayer une douzaine de robes dans le vestiaire peut en fait être physiquement épuisant. C'est une affaire qui dure toute la journée, alors planifiez le délai d'achat de votre robe de mariée en conséquence.

Différents mariages ont des conditions d'éclairage différentes. Les mariages sur la plage sont baignés de soleil. Les mariages à l'église d'hiver sont éclairés aux chandelles. Si c'est possible, essayez de choisir un look d'éclairage de robe www.dylanqueen.ca de mariée qui convient à votre salle. Si votre mariage a lieu à l'extérieur, recréez cette atmosphère en vous tenant à c?té d'une fenêtre dans les robes de mariée potentielles. Si vous organisez un mariage romantique aux chandelles, trouvez un coin faiblement éclairé du magasin. C'est la meilleure fa?on d'évaluer si vos robes préférées auront fière allure lors de votre grand jour.

Lorsque vous magasinez pour une robe de mariée de créateur à Columbus, vous passerez beaucoup de temps dans le vestiaire. Il peut y avoir un consultant sur place pour vous aider, alors assurez-vous de porter des sous-vêtements qui vous mettent à l'aise. Essayez également de choisir des sous-vêtements de robe de mariée qui créeront des lignes uniformes sous vos styles de robe préférés. Ne portez pas de soutiens-gorge aux couleurs vives ou aux bretelles Festkjoler compliquées. Au lieu de cela, portez des teintes neutres et des soutiens-gorge sans bretelles. Cela garantira une expérience de vestiaire agréable.

Je voulais quelque chose de simple et abordable, mais je voulais aussi qu'il soit unique, élégant et bohème. J'étais amoureux de la robe que je portais et je l'ai achetée dans les 24 heures après l'avoir vue, un mois avant le mariage. C'était vraiment censé être.

Avez-vous intégré des traditions dans votre journée?
Rich et moi avons grandi dans différents comtés — Riches au Laos et moi en Inde — alors nous avons incorporé des traditions interculturelles dans notre mariage. Nous avons eu une cérémonie Baci. C'est une cérémonie de bénédiction traditionnelle laotienne pour célébrer des occasions spéciales où tout le monde dans la pièce attache une ficelle autour de notre poignet et dit Wedding Dresses une prière.

Le point de départ pour la planification de ce tournage était la couleur. Nous savions que nous voulions incorporer des nuances de violet, du sombre au clair, sans être un tournage complètement monochromatique. Au fil du temps, nous avons choisi de nous concentrer sur le blanc comme teinte dominante, avec du lilas pour les tenues des demoiselles d'honneur, des accents dorés et du vert, grace à notre utilisation du feuillage.

Parfois, les couples peuvent être trop ?positifs? en pensant qu'il ne se passera s?rement rien de mal, mais malheureusement, ce n'est pas toujours comme ?a! Noemi Bellante, Wedding Planner Toscane (Italie), veut vous expliquer à quel point il est important de préparer un mariage plan B efficace et beau, donc, assurer que votre mariage soit parfait en toutes circonstances!

En collaboration avec Evening Dresses Noemi, Want That Wedding a préparé 7 règles pour un mariage parfait en plan B pour vous aider!

Penser à ce qui pourrait mal se passer et planifier chaque détail est le point de départ pour se sentir calme à propos de votre mariage - car il y a toujours un risque que le temps ne soit pas de votre c?té et que quelque chose puisse mal tourner!

Le plan B fait partie intégrante de la planification de mariage et ne peut certainement pas être improvisé en quelques heures ou quelques jours avant votre mariage; il faut le préparer des mois à l'avance pour que votre grand jour soit comme vous en avez toujours rêvé! L'aménagement de chaque emplacement, avec des couvertures dédiées pour vous protéger du soleil ou de la pluie, n'est pas seulement pour vous, mais aussi pour vos invités: ce ne serait pas bien de les voir s'enfuir sous la pluie après avoir dépensé autant le temps de préparer votre mariage!
 
Spring naar forum: