Onderwerp bekijken

 Onderwerp afdrukken
incorporando applicazioni
xiaoxiangyu
J'ai tout de suite su que je voulais que mes demoiselles d'honneur puissent choisir la robe qui leur plaisait, mais j'ai vraiment eu du mal à choisir une couleur. Lorsque DLB et moi avons commencé à planifier notre mariage, j'étais vraiment déchirée sur la couleur que je voulais que mes demoiselles d'honneur portent. J'ai fait des allers-retours entre trois couleurs pendant des mois. J'ai d'abord voulu l'aubergine, puis l'aubergine est devenue jaune et le jaune est devenu rouge et le rouge est cocktail dresses redevenu l'aubergine… soupir. J'étais tellement confus.

Récemment, nous avons visité la maison de Courtney Wright, propriétaire de Savor Style, une entreprise de Birmingham qui propose des planches de paturage personnalisées et des tartinades stylisées. Elle nous a invités dans sa charmante maison pour partager des conseils sur la création de la planche de paturage parfaite (communément appelée planche de charcuterie) et sur son parcours pour gérer sa propre entreprise florissante.

Courtney avait auparavant travaillé dans le marketing, la restauration et pour deux coordonnateurs de mariage (tous des emplois avec des compétences qui se sont bien traduites dans sa nouvelle entreprise). Après avoir eu ses triplés - Liam, Elin et Lachlan - elle a décidé de rester à la maison avec eux pendant un certain temps. Même si elle aimait être à la maison avec ses bébés, Courtney était à la recherche d'un exutoire créatif, et après quelques encouragements de son amie Susan Gordon (Susan Gordon Pottery), elle a commencé son entreprise, Savor Abendkleider Lang Style. La charcuterie et les planches de paturage devenaient populaires en Europe et dans d'autres régions, alors Courtney a décidé d'apporter de délicieuses tartinades stylisées à Sweet Home Alabama.

Cette ligne de travail convenait vraiment à Courtney car elle adore faire l'épicerie et l'approvisionnement en ingrédients est l'une de ses activités préférées. Elle aime particulièrement travailler avec les vendeurs de Pepper Place, Stonehollow Farms et Susan Gordon Pottery (dont les pièces de poterie sont souvent présentées dans ses tableaux). Qu'elle parcourt les allées de Trader Joe's pour trouver les articles parfaits pour une planche à domicile ou qu'elle travaille directement avec des fermes et des vendeurs locaux pour trouver les meilleurs ingrédients frais, elle adore chaque minute! L'une de nos choses préférées que Courtney propose est des coffrets cadeaux qui présentent ses produits préférés des petites entreprises locales. Il comprend une mini planche de paturage et des articles non périssables, de sorte qu'il peut être expédié n'importe Brudkl?nningar où!

La texture peut transformer instantanément un design entier, et Reem Acra est un expert pour apporter du flottement et de la fantaisie au pli. Prenant une silhouette classique de robe de mariée chérie, Acra ajoute un motif 3D féminin rappelant les pétales de fleurs et les ailes de papillon. La forme unique de l'appliqué du créateur coule du corsage de la robe sur toute la taille et la jupe pour un look global dynamique et diaphane. Cette robe convient aussi bien pour un mariage de jardin doux que pour une réception chic et cosmopolite.

Des voiles aux fascinateurs, des couronnes de cheveux aux pinces à cheveux, des bandeaux aux vignes, des gants aux chapeaux, des chaussures aux bijoux pour les pieds et enfin, mais non des moindres, une jarretière - vos accessoires de mariage sont une belle fa?on d'adapter votre look. Ils vous donnent une ambiance particulière pour la Abiballkleider journée, s'harmonisent avec votre décor et votre thème et laissent vraiment briller votre personnalité dans votre robe de mariée. Une fois que vous commencez à ajouter la touche finale, votre robe de mariée passe de quelque chose de beauté à quelque chose de surréaliste. C'est ce qui fait de la robe de mariée la v?tre!

Si souvent c'est à ce moment où un voile de mariée est placé dans vos cheveux que les larmes commencent à couler - maintenant vous êtes une mariée! Même si vous pensez que vous ne voulez pas de voile pour le jour de votre mariage, faites une faveur à tout le monde dans votre mariage et essayez-en au moins un dans une boutique de mariage. Vous serez peut-être surpris par la transformation et c'est vraiment la seule chance de votre vie d'en porter un! Il est facile de porter un voile de mariage pour la cérémonie et quelques photos avant de le retirer pour faire la Graduation Dresses fête toute la nuit. Alternativement, il existe des astuces géniales pour garder votre voile toute la nuit et le garder à l'écart de vos mouvements de piste de danse. Les voiles de mariage se déclinent en différentes coupes et longueurs, certains sont très unis et d'autres sont ornés de dentelle, de cristaux ou de ruban. Il s'agit d'essayer quelques styles différents pour voir ce qui vous convient le mieux et votre choix de robe de mariée.
 
Spring naar forum: