Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
laisser partager ma sagesse
xiaoxiangyu
Le voyage est au c?ur de Mignonette, et il m'est difficile de rester au même endroit plus de quelques mois; Je fais des shootings stylisés avec des créatifs locaux chaque fois que je voyage, et en tant que femme de couleur, j'essaie de mettre un point d'honneur à trouver des modèles de couleur pour représenter la marque où que je sois (c'était Wedding Shoes assez difficile d'en trouver un en Islande, mais nous l'avons fait il!). Un récent voyage en Angleterre et en écosse (avec quelques semaines dans mon endroit préféré pour la régénération créative, l'Islande), a été particulièrement fructueux et passionnant car le matin de notre vol de retour en Islande, j'ai eu une séance photo stylisée rapide que j'ai pu mis en place avec un préavis de seulement quelques jours - l'incroyable Ami de Rubie Love Photography, les fleurs luxuriantes d'Anna Fern Weddings et le maquillage doux (mon préféré) de Holly Fowles, avec notre modèle biraciale Syanne (une sonnerie morte pour la magnifique Meghan Markle) jouer la muse parfaite. Même s'il faisait environ 25 degrés et qu'il pleuvait périodiquement (merci, Londres!) Et aussi, euh JOUR DU SOUVENIR et que nous tournions devant le Parlement (idiot moi!), Nous avons quand même réussi à créer une petite magie de l'aube sur le pont de Westminster et tout autour Mayfair. J'espère que vous aimez ce petit go?t - je n'ai certainement jamais voulu partir! Cliquez pour découvrir de superbes images de ce jour-là et laissez-vous inspirer. Si vous voulez en savoir plus sur sa robe, c'est la Talita, et oui, elle est en stock!

Le rêve de chaque fille est de trouver la robe de mariée parfaite et d’avoir un look Cendrillon comme dans les contes de fées. Bien que les tendances des robes de mariée changent d'une saison à l'autre et que de nouveaux modèles soient créés, il existe environ 10 robes de mariée qui ne se démodent jamais et seront toujours préférées de la mariée. De plus, une robe de mariée reflète la personnalité d'une mariée, alors choisissez judicieusement et n'oubliez pas de privilégier l'élégance aux tendances. Certaines des 10 robes de mariée qui ne se démodent jamais sont sans bretelles, trompette, transparent et autres.

Une belle robe bustier est classique, mais pour la mariée qui recherche un peu plus de couverture, de confort ou de détails sympas, les robes de mariée à manches sont à considérer! Que vous choisissiez une robe longue, courte ou illusion, il y a tellement d'options différentes lorsqu'il s'agit de trouver une robe de mariée à manches. Prêt à trouver celui? Continuez à lire pour nos meilleures options de manches!

Il y a tellement d'avantages à une robe de mariée à manches longues! En plus d'être un style de mariée classique et traditionnel, une robe à manches longues vous offre cette touche supplémentaire de couverture que vous recherchez peut-être. De plus, les magnifiques détails de la robe ont plus d'espace pour être mis en valeur. Alors que les robes de mariée à manches longues sont magnifiques toute l'année, elles sont idéales pour un mariage d'hiver pour vous garder au chaud sans sacrifier votre style.

Si vous avez passé du temps sur ce site, vous remarquerez que j'aime parler, et j'aime particulièrement parler des achats de robes, et plus important encore, comment NE PAS acheter des robes. Je pense qu'il est vraiment important que les mariées sachent comment prendre des décisions éclairées avant de se saouler, se battre avec leurs mamans et leurs meilleures amies, et faire une erreur co?teuse parce que la robe qui convient pour le moment arrive - je veux aider les mariées avant qu'elles n'arrivent nulle part. près de ce point.

Quoi qu'il en soit, Jezebel a convenu que c'était important et a accepté de me laisser partager ma sagesse avec les braves gens dans leur section commentaires, et c'était génial! Nous espérons que vous cliquerez dessus pour voir si cela vous a été utile, et bien s?r, si vous avez des questions, vous pouvez également m'écrire!

Je veux commencer par deux ou trois choses - d'abord, lorsque vous allez magasiner pour votre robe, n'amenez que des personnes qui vont vous donner des commentaires utiles. Il n'est en aucun cas nécessaire d'amener toutes vos copines, votre MIL, maman, tantes, Party Dresses papa, fiancé (e) et s?urs. Ce vieux dicton sur le trop grand nombre de cuisiniers n’est jamais plus vrai que lorsque vous essayez de choisir la robe la plus chère que vous achèterez jamais et que tout le monde a une opinion. Deuxièmement, tout le monde n'a pas droit à une opinion. Si les gens ont la chance d’être invités à faire du shopping avec vous, ils doivent se rappeler que s’ils ne sont pas encourageants, positifs et enthousiastes, ce privilège peut être révoqué. C’est votre journée, alors faites confiance à votre instinct. Troisièmement, votre conseiller nuptial devrait être votre avocat. Elle est là pour vous aider à trouver la robe de vos rêves à un prix abordable. Si vous constatez que vous ne vous contentez pas d'elle ou si elle ne semble pas écouter vos demandes, écourtez le rendez-vous. Il y a des millions de robes Ballkleider Lang dans le monde, et la v?tre est là-bas. Quatrièmement, et je ne saurais trop insister sur ce point: si vous essayez une robe et qu'il y a même un détail à ce sujet que vous n'aimez pas, NE l'ACHETEZ PAS. Ne le faites pas. En plus des robes de mariée sur mesure, Mignonette propose des modifications et des remaniements de couture et nous avons tellement de mariées qui arrivent avec des robes dont elles ne sont pas totalement amoureuses mais achetées parce qu'elles se sentaient sous pression.
 
Spring naar forum: