Onderwerp bekijken

De Papendrechtse IJsclub P.IJ.C. website » Techniek, Training, Materiaal » Schaatstechniek
 Onderwerp afdrukken
initialement en anglais sur
xiaoxiangyu
J'ai donc beaucoup entendu parler de ces nouvelles chaussures Hoka One One. Ils sont à peu près l'opposé polaire d'une chaussure minimaliste, Nike Air Max 90 Womensmais ils ont des caractéristiques pour incorporer le mouvement du pied naturel. Plus de détails ci-dessous. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ont une semelle énorme qui est con?u pour fournir plus de rembourrage. Leur théorie est le coussin plus vous avez, plus vous pouvez courir parce qu'il est de diminuer l'impact sur votre corps. Nous savons tous que l'impact plus élevé est plus susceptible de conduire à une chance de blessures donc peut-être qu'ils ont une bonne idée ici ...

Mon magasin local de course, FootZone, a tenu une course cette semaine avec l'offre de démo une paire de Hoka Nike Air Max Classic Bw Feminino One One's Conquest. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Oui Reporter un problème Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC. Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. J'arrive t?t pour m'assurer qu'ils ont ma taille et heureusement je l'ai fait parce que c'était la dernière! En les mettant, je me sens honnêtement et ressemble à un clown. Je n'aime pas leurs lacets car il me rappelle des bottes de planche à neige que j'ai essayé. Aucun besoin de s'inquiéter des lacets venant défait pendant le fonctionnement est agréable. Mais encore une fois,Nike Air Max 90 Feminino je n'ai jamais eu de problèmes avec un double noeud. C'est une belle fonctionnalité cependant.
 
Spring naar forum: